mardi 28 juin 2011

Jour #111 - La pose classe après le meutre

Bonjour à tous, c'est Aewni !
Je l'avais annoncé sur Twitter, j'ai bien l'impression d'avoir fait un gros caca. Pour me défendre, je dirais que j'avais besoin de me .. hem.. défouler, avant de faire mon "vrai dessin de la semaine".
Bien que ça soit un caca, il respecte le thème de la semaine (Minuit, l'heure du crime).


Pour ceux qui ne comprendraient pas le dessin, c'est un mec qui va se faire assassiner par un archer posé dans un arbre. Si, regardez-bien.

J'aimais bien l'idée, alors j'essayerai de le refaire à la peinture, ça sera peut-être moins raté.

---

Voilà, c'était le lolz du jour. On passe au dessin que j'ai sélectionné comme étant MON dessin de semaine. Vous vous souvenez de Wune ? Bah elle revient cette fois .. Après un meurtre !


Après l'avoir passé sous Photoshop, le dessin me semblait un peu maladroit ; j'ai essayé plusieurs filtres et voici le résultat que je préfère (bien que ça ne soit pas l'avis de tout le monde) :


Beaucoup moins de détails, mais j'aime bien ce style =).

2 commentaires:

Silas a dit…

Aewni rulez ! J'adore ces trois dessins, le style est stylé mec !

Anonyme a dit…

Heu... Attends, presque, presque >.<